Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Dressing de Romane
Le Dressing de Romane
Publicité
Archives
1 mai 2014

Bienvenu sur mon blog ! Je vous ouvre mon

Bienvenu sur mon blog

Je vous ouvre mon dressing pour donner une seconde vie à mes jolis petits vêtements.

En plus des idées, vous y trouverez des matières, des coups de coeur, des marques,... à petits prix !

L'album "Tendance" propose les dernières collections.

L'album "Vintage" propose les faits main, tricots, crochets, habits originaux,...

L'album "Essentiels" propose l'essentiel pour bébé : body, pyjamas, gilets,...

L'album "Accessoires" propose matériel, objets, jouets,... 

Le dernier album pour que vous suiviez mon actu ;-)

Dans chaque album : photos, descriptifs et prix/article.

 

Chou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité